Les Dernier Mots pour Toi




Je me sens que je suis très agaçant. A cause de moi, il devient soucieux. Pardon. C’était seulement le mot que j’ai pu te dire. Si tu savais, que je suis triste car c’était moi qui a provoquée ton soucieux. Et oui, tu dois être vraiment en colère contre moi. J’accepte ta colère et j’accepte ce que se passera. Je serais bien, j’en suis sure. Tu ne m’inquiète plus.
Parfois, j’imagine et j’espère que tu apparaisses à la porte de ma chambre, avec ton petit sourire (qui est agaçant). Je sais tout juste dans mon rêve. Je serais bien. Maintenant, tu peux aller n’importe où comme tu veux. Tu peux voler comme l’oiseau…c’est pourquoi je t’ai donné ces oiseaux d’origami, peut-être ils puissent t’aider à voler. Et si tu es fatigué, tu peux prendre un repos un moment. Et tu sais, je suis toujours devenir ton amie. Tu me manques.

1 komentar:

dung said...

je suis en colere a moi meme... pas du tout a toi...

Copyright 2009 C'est Moi, Moi, Moi.... All rights reserved.
Free WPThemes presented by Leather luggage, Las Vegas Travel coded by EZwpthemes.
Bloggerized by Miss Dothy